ServiceBip

Reportage

Un outil idéal pour les plages privées

[vc_row][vc_column][vc_column_text]

Alors que la saison estivale approche à grand pas, notre bipeur d’appel serveur ServiceBip™ sera l’outil idéal afin d’offrir un service optimal sur les plages privées !

Vacances d’été riment souvent avec farniente et détente totale, le temps de se ressourcer pendant quelques jours. Pourtant, chaque année, la saison estivale offre son lot de désagréments liés à la qualité de la nourriture servie ou du service fourni au sein des plages privées et autres paillotes. Or, s’il existe un espace de clientèle par excellence ou l’insatisfaction des clients peut être extrêmement frustrante, c’est bien celui des plages privées.

D’ailleurs, ces derniers n’hésitent plus à se faire l’écho de leurs déceptions, parfois violemment, via des sites très connus de tous, comme Tripadvisor par exemple, ruinant de facto la réputation difficilement acquise et consolidée par un établissement de plage au fil des années.

Pourtant une solution s’offre à eux : réserver dans une plage privée équipée du système de bipeurs d’appel ServiceBip™ !

Vidéo de ServiceBip™ : Plage-Resto

Pour comprendre un peu mieux l’exigence accrue des clients de plages privées, il est vrai que les restaurateurs répercutent généralement la qualité des paysages et le coût prohibitif des concessions sur l’addition du client finaux, en lui louant toute sorte d’équipements (chaises longues, parasols, serviettes, vestiaires, etc), ce qui représente un budget conséquent pour les familles, et de nombreux sacrifices tout au long de l’année. En parallèle, l’accueil n’est pas toujours des plus chaleureux. Tout est question d’insistance et exercice de charme pour obtenir une place au premier et deuxième rang, en montrant que l’on est un client potentiellement intéressant (séjour tant de jours, client de l’hôtel, etc).

A la décharge du personnel de ce type d’établissements balnéaires, il faut bien avouer que les conditions de travail, sont souvent bien éloignées du cadre idyllique qu’on leur prête : horaires éreintants, travail physique, chaleur assommante, turn-over élevé au sein de la profession, ce qui ne favorise pas la (re)connaissance des clients réguliers, logement saisonnier difficile et cher, manque de reconnaissance, etc. Le client final est rarement conscient de la multitude de tâches ingrates qui incombent aux plagistes, du passage de la charlotte (instrument ressemblant à un tamis géant) pour nettoyer le sable à 7 :30 du matin au rangement des matelas le soir, sans oublier les nombreux « coups de feu » rythmant la journée, comme le service du midi ou celui des boissons fraîches en milieu d’après-midi.

Alors que la saison estivale ne va pas tarder à battre son plein, notre solution d’appel innovante ServiceBip™ a déjà séduit bon nombre d’établissements, soucieux de répondre à ces deux problématiques en offrant un service impeccable à leurs nombreux clients, tout en améliorant le confort de travail de leur personnel !

Fonctionnement de notre système d’appel sans fil ServiceBip™ :

Par une simple pression sur un bouton d’appel 100% étanche laissé à leur disposition (fixé directement sur le parasol ou simplement intégré dans un de nos élégants supports ServiceMenu™), les clients d’une plage privée pourront appeler directement le plagiste en charge de leur service sans avoir à se déplacer, ce qui représente un luxe non négligeable.

De son côté, le plagiste sera averti en temps réel de l’existence d’un appel et de sa provenance par l’intermédiaire de son récepteur mobile en forme de montre ServiceWatch™. Celui-ci vibrera ou sonnera selon le paramétrage retenu. Pour sa part, la personne en charge d’émettre les additions pourra les préparer à l’avance grâce à son récepteur fixe de type écran ServiceScreen™, évitant ainsi au plagiste des allers-retours inutiles.

Sur le même principe, le chef de la cuisine et le responsable du bar pourront prévenir chaque plagiste que leurs plats et cocktails sont prêts à être servis aux clients finaux, pour une expérience gustative optimale. La distance qui sépare généralement la plage de la cuisine et du bar rend ce dispositif d’appel particulièrement adapté à cet usage, en témoignent les nombreuses demandes que nous avons reçues récemment. La portée de notre solution d’appel sans fil ServiceBip™ est d’environ 300 mètres en champs libre, mais peut être augmentée au delà de 1km à l’aide de notre amplificateur répéteur ServiceAmpli™ pour une couverture des plus complètes au sein des plages privées.

La Corse n’échappe pas à cette tendance, et nous sommes fiers d’y renforcer notre présence, notamment au sein du « Tiki Plage » à Porto-Vecchio, du « Tahiti Beach » à Ajaccio, et de « la Vela » à Pietracorbara.

En savoir plus : ServiceBip™ : Plages

[button title=”Commander maintenant” type=”linkbutton” color=”blue” align=”alignleft” url=”http://nice-solutions.tech/fr/”] [button title=”Contactez-nous” type=”linkbutton” color=”blue” align=”alignleft” url=”https://servicebip.com/contact/”][/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]

Ces articles peuvent vous intéresser

Borne Solaire SOS
Borne SOS Solaire ! Après Nice, Fréjus...
  Une fois de plus, Nice Solutions, société Française, innove en matière de prévention attentat.   Des...
Lire plus >
Gestion d'attente en temps de COVID, casse-tête résolu !
Gestion d'attente en temps de COVID, casse-tête résolu !
[vc_row][vc_column][vc_column_text] Nice Solutions offre aux entreprises niçoises de la santé (et/ou...
Lire plus >
Le conseil en rayon retour aux sources pour le retail
Le conseil en rayon, retour aux sources pour le retail
[vc_row][vc_column][vc_column_text] Pliiz™ est le fruit d’un constat implacable dont souffre chaque consommateur...
Lire plus >