Questions fréquentes

Quelle est la portée de votre système d’appel ServiceBip™ ?

La portée initiale de notre solution d’appel oscille entre 250 et 300M en champs libre. La portée réelle peut varier selon les conditions et selon l’environnement (ex : type de terrain, conditions météorologiques, interférences électromagnétiques, obstructions, puissance de la batterie, etc.)

Que faire si mes murs sont très épais et que mon signal ne passe pas bien ?

Dans les cas où l’épaisseur des murs, ou tout simplement leur structure (ex : béton armé, etc.), cause un obstacle de nature à altérer votre signal, nous vous proposons de vous équiper d’un ou plusieurs répéteur(s) ServiceAmpli™ afin de faire relais et d‘augmenter la portée de votre système d’appel.

Puis-je utiliser vos boutons d’appel en extérieur ?

Parfaitement, nos boutons d’appel sont 100% étanches, à ce titre un usage en extérieur est tout à fait envisageable car ils ne craignent ni l’humidité, ni les projections d’eau, ni l’immersion totale.

Quelle forme de détention vos bips peuvent-ils offrir ?

Nos bips MONO, DUO, et TRIO peuvent élégamment se placer à des endroits stratégiques d’appel, à l’aide de nos gammes de supports ServiceMenu™, mais ils peuvent également être portés en pendentif, ou encore en poche. Ils peuvent aussi se visser ou se coller à l’aide d’un adhésif double face sur des parois.

Quelle forme de détention vos montres ServiceWatch™ peuvent-elle offrir ?

Nos récepteurs de type montre peuvent se porter au poignet, mais se décline également en usage poche ou pendentif si nécessaire.

 

Existe-t-il un système qui prévient le vol ?

Absolument, nos boutons sont dotés d’un système antivol. Une clef spéciale permet de détacher le socle arrière du bouton d’appel de manière à pouvoir le visser au mur. Une fois fixé, replacer la partie principale du bouton sur le socle vissé jusqu’au petit clapet de fixation.

 

Est-ce que l’installation du système est difficile à réaliser soi-même ?

 Pas du tout ! A vrai dire, il n’y a aucune installation puisque la programmation est généralement commandée par nos clients pour être effectuée par nos soins en amont de la livraison du matériel. A réception du matériel, celui-ci est dit « Ready to use » du fait que vous pouvez l’utiliser instantanément. Assurez-vous bien cependant de recharger correctement votre montre afin de garantir une utilisation optimale.

 

Votre système ServiceBip™ permet-il de distinguer qui on appelle ?

Le système Service Bip™ permet de géolocaliser la provenance d’un appel selon des chiffres préalablement choisis pour vos endroits stratégiques. Par ailleurs, le détenteur d’un bip TRIO pourra choisir d’appeler l’un ou l’autre de ses interlocuteurs en choisissant la touche « Cloche » ou « Adition ». Pour un groupe d’interlocuteurs plus nombreux, si l’appelant (bouton d ‘appel) souhaite pouvoir distinguer l’identité de l’appelé, le système que nous préconisons est notre solution de gestion de file d’’attente ServicePager™

Quels sont vos moyens de paiement ?

Nos modes de paiement acceptés sont les règlements par carte bancaire (Visa, MasterCard, Amex, etc.), Paypal, virement, chèque ou espèce.

Livrez-vous à l’étranger ?

Nous avons des distributeurs officiels dans de nombreux pays, nous avons par conséquent des accords commerciaux avec eux pour satisfaire le client final en lui fournissant un meilleur service. Il conviendra donc de se rapprocher de nos distributeurs officiels pour les demandes émanant de certains pays. Pour les autres, nous pouvons livrer partout dans le monde, bien-sûr !