Garantie satisfaction

La société ServiceBip™ offre à ses clients la possibilité d’opter pour notre offre Try and Buy (satisfait ou remboursé) au bénéfice de laquelle nos clients peuvent nous retourner le matériel si le test n’a pas été concluant.

 

Conditions d’application :

–       L’option Try and Buy s’applique uniquement pour des commandes unitaires.

–       Le remboursement de votre commande ne pourra intervenir qu’en cas de restitution du matériel dans son état et dans son emballage d’origine.

–       La restitution du matériel devra intervenir dans un délai maximum de 7 jours à compter de la date de livraison du matériel.

–       L’option Try and Buy est ouverte dès réception d’un chèque de caution, qui ne sera encaissé qu’une fois le délai de la phase de test entièrement révolu, sans notification particulière du client.

–       Dans le cas d’un règlement par virement ou carte bancaire (via Paypal) via la boutique d’une commande dont l’option Try and Buy serait sollicitée pendant le délai requis, le remboursement s’effectuera uniquement par chèque, dès réception par ServiceBip™ des éléments relatifs au chèque de remboursement (ordre, et adresse).